46% de remise sur la mode de l’été avec le bain de soleil en résine tressée Kaiman avec tablette

Le printemps 2011 à l’ensoleillement record mérite bien qu’on lui offre son matériel de farniente ! C’est pourquoi Mykasa vous propose une remise de 46% sur le bain de soleil Kaiman en résine tressée bordeaux avec sa tablette. Un produit tendance au prix de 348.04 € au lieu de 644.64 €.

Comme tous  les articles de cette collection, sa structure est en aluminium et sa résine tressée en fil plat 35 mm en fibres en polyéthylène haute densité, extrudées et teintées dans la masse lui confère un confort et une longévité exceptionnelle.

La fibre utilisée pour la gamme Kaiman est plus épaisse que celle utilisée par la plupart des autres fabricants. Elle nous permet de réaliser un design très réaliste avec le motif Croco bordeaux. Elle est plus difficile à tresser mais aussi plus durable, plus résistante à la friction, à la tension, aux UV.

La structure est faite en aluminium extrudé permettant d’allier une résistance parfaite à la corrosion à la solidité et la légèreté. Toutes les structures sont finies par une peinture époxy de qualité offrant une parfaite résistance aux ultraviolets. Chaque pièce fait l’objet d’un contrôle qualité poussé.

Dimension.205 x 71 x 63.5 cm – Tablette dimension. 35 x 25cm. Dossier réglable en inclinaison. Deux roues de grand diamètre pour faciliter son déplacement. Tablette complètement amovible et pouvant être placée coté gauche ou coté droit du bain de soleil sur toute la longueur du montant latéral.

En option : une casquette d’ombrage amovible.

La mode et la déco 2011 à -46%, pourquoi s’en priver ?

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Pas encore de commentaires... soyez le premier !