Découvrez le produit malin avec le store double pente portable démontable pique nique 2,2 M

Avec les beaux jours et les vacances, les repas en extérieur et les pique-niques vont bon train. Mykasa vous propose un produit malin, de qualité et en promotion pour vous protéger du soleil avec le store double pente quick clamp portable démontable. Juste avant les vacances, il vous est proposé à 58.60 € au lieu de 74.15 € soit 21% de réduction.

Facile à emporter dans son sac de transport, il ne quittera plus votre voiture, votre caravane ou votre camping car et vous permettra de bénéficier d’un coin d’ombre pour vos repas sur les aires de repos.

Facile à monter : la base est réglable sur 360 degrés avec une pince rotative (pince omnidirectionnel et système de montage pour une fixation rapide). Les serre-joints sont prévus pour toutes les épaisseurs de table et s’adaptent donc à de nombreuses surfaces. La toile en polyester vert est traitée contre les UV, résistante à la moisissure et imperméable.

Facile à régler, vous disposez de 4 positions de réglage vertical tous les 7,5 cm environ par clic rapide pour la hauteur du toit. Cela correspond à une hauteur réglable du plan de la table à la gouttière du store de 1m à 1,22 m. Il convient aux tables de 2.10m de longueur maxi et l’écartement des deux montants verticaux se règle simplement pour s’adapter à toutes les longueurs de table inférieures à 2,1 m. Dans ce cas, la toile du store peut-être centrée ou excentrée par rapport aux deux montants verticaux.

Un montage express qui vous prendra moins de 10 mn la première fois et 5 mn avec l’habitude alors pourquoi s’en priver ?

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Pas encore de commentaires... soyez le premier !