Promotion Mykasa piscine : Crystal’o clarifiant piscine en pot de 200 grs

Mykasa piscine vous propose Crystal’o, un produit de piscine au complexe minéral spécial piscine et spas. Le pot de 200 grs est au prix de 23.98 € soit 23% de réduction sur son prix d’origine.

Crystal’o est compatible avec tous les traitements chimiques (chlore, brome…). Ce produit de piscine révolutionnaire préserve l’environnement grâce à sa formulation naturelle.

Quelles sont ses propriétés naturelles ?

A la fois clarifiant, algicide, floculant et capteur de fer, Crystal’o protège les liners des tâches et algues brunes tout en réduisant la consommation de produits chimiques. il permet de rattraper un bassin verdi par les algues avec seulement 80 grammes pour 20 m3 d’eau d’où son nom « sos eau verte ».

Crystal’o s’utilise en traitement choc en début de saison ou suite à des problèmes d’eau trouble (orage, forte chaleur, nombres de baigneurs importants….) et en entretien journalier en complément de Oxypur piscine liquide. il n’altère ni les yeux, ni la peau. Il supprime l’utilisation de chlore. Un duo gagnant Oxypur +Crystal’o et au delà de votre confort de baignade, c’est le confort d’entretien qui vous séduira.

Vendu en pot de 200 grammes correspondant à un traitement choc de 60 m3 ou 1 mois d’entretien pour 60 m3. Dans le cas d’une piscine virée (coloration verte), avant d’utiliser Crystal’o il est impératif de stopper la filtration du bassin. La dose à utiliser dans ce cas est équivalente à 3 g de Crystal’o / m3 d’eau. Répartissez le produit dilué à l’eau du bassin à au moins 4 endroits différents.

Ensuite, laissez agir pendant environ 12 heures. Une fois les matières floculées, passez l’aspirateur dans le fond du bassin et mettez la vanne en position égout. Une fois le nettoyage terminé, vous pouvez remettre la filtration en marche.

VOIR LA VIDEO

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Pas encore de commentaires... soyez le premier !